God Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God Metropolis

Bienvenue à God Metropolis, la Cité Légendaire.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Entraînement Matinal se Poursuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rawdak
Dieu de la Guerre
Rawdak


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2005

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyMar 15 Aoû - 0:26

Une heure et demie après leur départ du château de Rawdak, le Dieu de la Guerre lui-même, suivit de ses deux élèves, Foeris et Zhahza arrivaient enfin à destination.

Rawdak semblait connaître tous les sentiers de la grande forêt Druïde, il avait biffurqué quelque dizaines de fois dans divers chemins de terre en plein coeur de la végétation, finalement, la lumière du jour apparut alors qu'ils sortaient du bois pour aboutir sur une petite plage au sable granuleux, tout au bord du fleuve.


"Vous avez une quinzaine de minutes pour souffler, ne les gâchez pas," dit le Dieu d'une voix calme, sans être sévère. Il avait un plan de la journée en tête, ceci n'était que le début d'un long entraînement, le jog avait déjà essoufflé les deux disciples, le poid de leur armure spéciale en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Zhahza

Zhahza


Nombre de messages : 59
Dieu Majeur : Zorglon
Date d'inscription : 25/04/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyMar 15 Aoû - 17:15

Zhahza était un peu épuiser, mais il ne lui fallait pas quinze minutes pour reprendre son souffle. Il était déjà en état de courir cinq minutes plus tard. Il but un peu et resta là à regarder les arbres. Il était magestueux et cachait la lumières du soleil, quand Zhahza voyait ses arbres, il pensait à sa terre natale Utulan. Puis ilo dit :

"Mon maitre, j'aimerais savoir si vous connaisez les maitre d'épée d"Utulan?"
Revenir en haut Aller en bas
Foeris

Foeris


Nombre de messages : 51
Age : 34
Dieu Majeur : Rawdak
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyMer 16 Aoû - 8:36

Foeris était, bien sûr, essouflé. Par chance, l'endurance du jeune homme était sa grande force en plein combat. En temps normal, le temps qu'il avait couru ne l'aurait pas dérangé plus que cela mais le poids des armures rendait un effort supplémentaire nécéssaire.

Il marcha un peu plutôt que de s'arrêter brusquement, puisque c'est meilleur pour le coeur, puis s'arrêta finalement après une petite minute de marche autour. Au bout de cinq minutes, Foeris était rétabli lui aussi. Il aimait bien lui aussi prendre son temps un peu pour admirer le paysage.

La question de Zahza rendit Foeris curieux mais il n'osa prononcer mot puisque la question ne lui était pas désignée.

Il attendit simplement la réponse que lui donnerait son Dieu majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rawdak
Dieu de la Guerre
Rawdak


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2005

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyJeu 17 Aoû - 22:16

Les Maîtres d'Épée d'Utulan, le Dieu de la Guerre connaissait très bien cette profession, en effet, il avait, au tout début, formé un groupe de sage mais puissant guerriers qu'il avait nommé les Maîtres d'Épées, après avoir formé ces personnages maîtrisant les lames mieux que n'importe quel Mortel, il les avait laisser partir dans le monde, il ignorait que d'autres maîtres étaient découlés des premiers.

"Je ne connais pas les Maîtres d'Épée de votre pays Zhahza, je regrette. Par contre, j'ai formé personnellement les premiers de ces maîtres, qui sont malheureusement tous décédés à ce jour. Je suis certain que vous avez une histoire passionnante à me raconter, mais je ne vous donne pas le droit de parole pour les histoires aujourd'hui," dit Rawdak haussant légèrement le ton.

Il regarda tour à tour Zhahza et Foeris, qui semblaient tous deux déjà prêts à poursuivre l'entraînement matinal, alors qu'il regardait les deux disciple, il remarqua que Zhahza étant en train de se désaltérer...d'un gest brusque et inattendu, il dégaîna l'épée dans son dos, avant que les deux élèves n'aient pu bouger ou même cligner des yeux, la gourde de Zhahza était tranchée en deux morceaux et l'eau répendue sur le sol.


"J'ai dû oublier de mentionner l'interdiction de manger et boire durant l'entraînement à moins que je n'en donne la permission. Maintenant que cela est clair, vous me ferez tous les deux cent pompes, pas par punition, mais bien parce que cela fait partie de l'entraînement. Après vos pompes, vous me ferez deux cent redressements assis. Je veux que vous fassiez ceci sans échauffements ni repos entre les exercises."

Se laissant tomber au niveau du sol, mais se rattrapant du bout des doigts, le Dieu de la Guerre débutta sa série de pompe lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Foeris

Foeris


Nombre de messages : 51
Age : 34
Dieu Majeur : Rawdak
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyJeu 17 Aoû - 22:46

Foeris avait appris à lire entre les lignes et à bien respecter les clauses d'un contrat tout en s'avantageant avec celles-ci. Son maître lui avait, certes, dit de faire cent pompes et deux-cent redressement assis, il n'avait pas dit à quelle vitesse. Dans un entrainement, le but, ce n'est pas nécéssairement de s'épuiser, c'est simplement d'apprendre et d'évoluer à travers son apprentissage. C'est la vision que Foeris en avait.

Foeris commença tranquillement ses pompes. Il continua sans se presser, gardant un rythme semblable à celui qu'il voudrait garder en combat. Gardant le même rythme que ses pompes après les avoir terminées, il commença sa série de redressements assis.

Les muscles de Foeris étaient endoloris après l'exercice mais il n'était pas fatigué.

Le disciple leva le nez en direction du Dieu, son regard indiquant qu'il était prêt à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zhahza

Zhahza


Nombre de messages : 59
Dieu Majeur : Zorglon
Date d'inscription : 25/04/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyVen 18 Aoû - 14:00

Zhahza avait souvent du faire plusieurs centaines de pompes et de redressement assis durant toutes ses années de services, donc il les fit assez rapidement, et quelque fois seulement à une main, mais le poid de l'armure n'aidait pas, donc il fit des pompes normales. Il fit tous ses redressement assis, puis il prit une grande inspiration et il s'assit pour méditer rapidement, prêt à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rawdak
Dieu de la Guerre
Rawdak


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2005

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptySam 19 Aoû - 16:04

Après ces deux courts exercises, Rawdak se leva et débutta un jogging légèrement plus rapide que celui qu'il avait employé pour se rendre jusqu'à la petite berge cachée. Il n'avait pas pronomcé un seul mot, mais il savait que les élèves qu'il avait avec lui étaient assez brillants pour comprendre que ceci voulait dire qu'il était l'heure de partir.

Suivit de Foeris et Zhahza, le Dieu jogga ainsi durant une demie heure complète, sillonnant les divers sentiers de la forêt, sachant toujours à quel endroit il fallait tourner, quel chemin prendre. Enfin, ils arrivèrent près d'un grand arbre feuillus, situé à côté d'un petit étang.


"Cette fois, il vous faudra monter en haut de l'arbre, au sommet, j'y ai attaché deux morceaux de bannière, vous devez, malgré les frêles branches et la hauteur, ravir un morceau de bannière et redescendre, si vous tombez, vous vous brisez les os."

Rawdak se croisa les bras et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Foeris

Foeris


Nombre de messages : 51
Age : 34
Dieu Majeur : Rawdak
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyDim 20 Aoû - 20:41

Foeris prit un léger instant pour réfléchir et reprendre son souffle.

*Il n'y a aucune interdiction d'utiliser notre environnement à ce que je vois.*

Foeris était agile et déterminé. Cela n'empêchait pas que s'il trouvait un moyen de s'alléger la tâche, il le ferait. Il commença tout de même l'ascention lentement, cherchant une idée. Il observait les animeaux qui avait des atouts forts différents du sien. Comme la montée était facile au début, il se dit qu'il essaierait autre chose vers la fin. Il observait un écureuil qui sautait d'arbre en arbre comme si la distance en dessous de lui était peu importante.

*Décidément je n'arriverai à rien en regardant ces petites bêtes. Il faut que je trouve un moyen de me soutenir grâce à ces branches en haut sans les briser.*

En montant, il trouva une branche fraîchement morte. N'osant pas arracher les branches lui-même, de peur de blesser l'arbre il en prit d'autres qui étaient déjà défaites de l'arbre et s'en fit une petite collection. Lorsqu'il en avait assez, cela faisait comme une corde solide et flexible qu'il tenait ensemble. Il les utilisa pour entourer plusieurs des petites branches du haut ensemble, ce qui faisait que chaque petite branche soutenait l'autre. Foeris se hissa de cette manière à trois reprise, jusqu'à ce qu'il arrive en haut. Alors, il prit son morceau de bannière et le brandit fièrement.

Il entama la descente en prenant bien soin de regarder où il mettait les pieds. Il arriva finalement devant Rawdak et lui remit la bannière entre les mains en le regardant, triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Zhahza

Zhahza


Nombre de messages : 59
Dieu Majeur : Zorglon
Date d'inscription : 25/04/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyMer 6 Sep - 20:15

Zhahza regarda l'arbre, il était haut, mais il y monterais sans problème. il se mit à le monter, le poid de l'armure devenait de plus en plus lourd, mais il arriva au bout, il regarda un peu le royaume, c'était calme et beau. Ilprit la bannière et il se mit à redessendre, thiomphant lui aussi, comme Foeris, puis il sauta au sol, il eu un peu mal au pied et faillit se fouller une cheville, mais il se releva et montra qu'il voulait continuer.

"Rawdak, j'aimerais être garde de la métropoles et contre-maitres."

Il avait poser cette questions parce qu'il lui fallait un travail payant.
Revenir en haut Aller en bas
Rawdak
Dieu de la Guerre
Rawdak


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2005

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyJeu 14 Sep - 17:09

Les deux élèves avaient finalement réussis à grimper jusqu'au sommet de l'arbre et chaqu'un pu raporter un morceau de tissu, tel que demandé par le Dieu de la Guerre. Rawdak âurait pu être fier, si ce n'aurait été de la facilité des exercises pour le moment.

"Très bien. Je ne vous surcharge pas pour aujourd'hui, nous allons simplement apprendre quelques techniques de défense/attaque dans une clairière non loin d'ici," avant de partir, le Dieu jugea correcte de répondre à Zhazha, "Je vous proclamme Gardien de la Métropole, vous devrez combattre lors des besoins, vous l'avez déjà fait de toute manière. De plus, vous devrez porter une tunique de Gardien lors du service, je vous la donnerez un autre jour."

Les trois personnage s'y rendirent, tout en joggant, Rawdak mentionna la beauté de l'environnement, la forêt druïde était un endroit qui avait toujours passionné Rawdak, lui qui venait de la ville. La paix qui y reignait était justement une des raisons pour lesquelles il venait parfois entraîner ses disciples ici. Arrivé sur lieux, ils débuttèrent une série de techniques, l'entraînement dura quatre heures, debout, sans arrêt, d'activité intense.

"Voilà qui est tout pour aujourd'hui!" s'exclama Rawdak, maintenant plus fier qu'avant, de Foeris et Zhahza, "Portez toujours les armures que je vous ai données, ne les retirez que pour vous laver et dormir. Maintenant, à demain matin, même heure."

Rawdak quitta le lieux, laissant seul à retrouver leur chemin hors de la forêt, bien entendu, il s'agissait encore d'un autre test. Le même entraînement serait répèté durant longtemps, changeant un peu les techniques, apprenant d'autres choses.

(D'autres entraînements sont prévus, vous serez prévenus par Messagerie Privée lors de ces entraînements.)
Revenir en haut Aller en bas
Zhahza

Zhahza


Nombre de messages : 59
Dieu Majeur : Zorglon
Date d'inscription : 25/04/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyJeu 14 Sep - 17:49

Zhahza était heureux d'être gardien de la métropole. Il se tourna vers Foeris puis il dit :

"Ça va toujours, j'aimerais bien que tu me parles des guerres que tu as faites?"

Puis il regarda Foeris en attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Foeris

Foeris


Nombre de messages : 51
Age : 34
Dieu Majeur : Rawdak
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyJeu 14 Sep - 21:41

"Après avoir reçu l'entrainement prodigué par mon maitre, je me suis engagé à titre de mercenaire. Je me suis promené dans les diverses régions aux alentours. Le plus loin où j'ai été c'est dans les terres arabes. Là j'ai participé à deux sièges. Plus près d'ici, j'ai été engagé à plusieurs reprises pour protéger la caravane d'un riche marchand. Je fonctionnais ainsi par contrats. J'ai participé à deux autres sièges dans ses environs, étant engagé par un homme voulant s'approprier des terres déjà prises. Un jour, je me suis tanné de ses enfantillages et j'ai décidé de revenir à God Metropolis afin de trouver une nouvelle voir guerrière à ma vie. Si, cher Zahza, tu le veux, je te raconterai les 4 sièges auxquels j'ai participé plus en détail, un bon jour."

Foeris fit une pause et jaugea le regard de son collègue.

"Cela répond-t-il à votre question, compagnon?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhahza

Zhahza


Nombre de messages : 59
Dieu Majeur : Zorglon
Date d'inscription : 25/04/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyLun 18 Sep - 19:02

Zhahza souria, puis il dit :

"Bien sur que cela répond à ma questions, j'aimerais aussi bien avoir une très longue conversation un bon jour, on pourra se parler de toutes les batailles et combats que nous avons vécu. Car moi aussi j'ai été dans les pays arabes, j'ai combattu là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Foeris

Foeris


Nombre de messages : 51
Age : 34
Dieu Majeur : Rawdak
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyLun 18 Sep - 19:57

Hochant la tête affirmativement à la mention d'une possible longue conversation, le jeune guerrier fut surpris lorsque Zahza lui parla de son voyage dans un endroit commun au sien.

"Intéressant," fit Foeris. "As-tu été dans la région de Ferad-Akar? C'est une belle région. Il y a beaucoup de végétation comparément au reste de ces terres."
Revenir en haut Aller en bas
Zhahza

Zhahza


Nombre de messages : 59
Dieu Majeur : Zorglon
Date d'inscription : 25/04/2006

L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit EmptyMer 20 Sep - 21:48

Zhahza se rappela de cette région, il y avait tellement de végétation, qu'on ne pouvait traverser une forêt seul. Il regarda alors Foeris puis il dit :

"J'ai combattu plus d'une fois contre les gens de cette contrée, mais j'ai aussi combattu pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement Matinal se Poursuit   L'Entraînement Matinal se Poursuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entraînement Matinal se Poursuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Metropolis :: Les Terres Extérieures :: Grande Forêt Druïde :: La Grande Forêt-
Sauter vers: