God Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God Metropolis

Bienvenue à God Metropolis, la Cité Légendaire.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Finale de God Metropolis

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous apprécié votre expérience de jeu de rôle à God Metropolis?
Oui
Finale de God Metropolis Vote_lcap1100%Finale de God Metropolis Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Non
Finale de God Metropolis Vote_lcap10%Finale de God Metropolis Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Indécis
Finale de God Metropolis Vote_lcap10%Finale de God Metropolis Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Zorglon le Grand
Dieu de la Foudre et de l'Intelligence
Zorglon le Grand


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2005

Finale de God Metropolis Empty
MessageSujet: Finale de God Metropolis   Finale de God Metropolis EmptyMar 31 Oct - 20:15

L'air frais d'Octobre s'était installé dans toute la région, pas une seule des terres extérieures et un seul des quartiers de l'île n'avait échappé au changement climatique de la saison. Il plannait une odeur automnale dans les forêts et les arbres, après avoir offerts un spectacle grandiose de couleurs éclatantes, étaient maintenant dénudés de feuilles. Les dernières semaines avaient connues les pluies les plus froides de l'année et le sol était détrempé sur toute God Metropolis. Malgré le temps gris, ce matin là, une ambiance de fête se faitait sentir.

S'étirant et baillant longuement, Shim'Ogham se redressit dans son simple lit inconfortable. Il se gratta le dos et se tira difficilement de la chaleur des draps pour mettre les pieds sur le placher gelé. Le Troll s'habilla rapidement et mangea rapidement son petit déjeuner. Il jetta un coup d'oeil rapide à l'extérieur et cela fut assez pour lui donner envie de sortir. Enfilant une cape, le personnage se précipita au-dehors. Il resta debout devant sa porte à observer la rue pavée. Cinq Her'zhuls marchaient cers l'auberge. Comme à chaque année, ils venaient en pelerinage jusqu'à la Cité Légendaire pour rendre hommage à Nerzhul, le Dieu de la Mort. Malgré les nombreuse lectures qu'il eut fait à leur sujet, jamais Shim'Ogham n'avait eu la chance de voir l'un de ces êtres arachnoïdes en personne. Ils étaient beaucoup plus grands que lui et leur corps était velu, Shim eut des frissons simplement à les voir.

Arrachant son regard des Her'zhuls, le Troll observa les nombreuses courges et citrouilles que les Nerzhuliens avaient installés à leur porte et dans les escaliers devant chez eux, une bougie éteinte gisait au fond de certaines d'entre elles. Les décorations étaient magnifiques et la plupart des fruits installés étaient des véritables oeuvres d'art. Shim'Ogham se tourna vers le château de Nerzhul et aperçu le sommet de la plus haute tour, son corps tremblait à la simple idée des festivités à venir au courant des vingt prochains jours. Il se remémora les dernières festiviés auxquelles il avait participé, le Grand Tournois de la Guerre. Il y avait eut violence, amitiés et leçons ce jour là, il sourit en pensant aux bons moments passés en compagnie de ses nouveaux amis. En effet, il y avait déjà près de deux semaines qu'il n'avait pas vu Zhahza, son travail à la forge était des plus difficile et il rentrait souvent trop tard et trop exténué pour sortir à la fin de la journée. Il se demandait d'ailleur comment se déroulait l'enseignement de Rawdak, Dieu de la Guerre, avec ses deux disciples, Foeris et Zhahza.

Tout en marchant vers la route faisant le contour de l'île, Shim'Ogham remarqua les décombres de l'usine, bâtiment qu'il n'avait pas connu, il n'en restait plus que des ruines, devant les clôtures barrant le chemin à la structure affaissée, il y avait un monument à tous les héros, braves gardiens de la métropole qui avaient perdu leur vie dans la Deuxième Guerre. Bien qu'il ne l'ait pas vécu, étant maintenant un fier gardiend e la métropole lui-même, le Troll se jura qu'il était prêt à donner sa vie si Essmahill, Dieu du mal, déclarait à nouveau, une autre guerre. Avec le nombre de Sheolids, aidés de Pollueurs et d'Esprits Noirs, il était évident qu'Essmahill tenterait une nouvelle attaque contre le Dieux un jour ou l'autre.

Se retirant la guerre de l'esprit, Shim'Ogham arriva finalement à la route, il ouvrit la boîte aux lettres et ramassa les quelques morceaux de courrier lui étant adressés, parmis eux, le nouveau livre de R. D. Moodie, le célèbre Gobelin écrivain. Le Troll lu le titre à haute voix:
"Les Ogres, Pas de Simples Barbares," Shim poussa un petit rire alors qu'il fourrait le livre dans son sac. Il leva les yeux pour aperçevoir le soleil qui se montrait enfin, après deux semaines de pluie, le Troll sourit et poursuivit sa promenade matinale.


God Metropolis se termine avec cette simple petite histoire, celle de Shim'Ogham continuant uen vie paisible, tout en sachant qu'il y aura un jour une Troisième Guerre, le Bien contre le Mal. Après tant d'aventures, tous les héros terminent leur route ici, on ne peut que supposer ce qui arrivera par la suite...

God Metropolis II est mort, il n'y a plus de posts R.P.G. et notre nombre de membres actifs est bien trop bas malgré la publicité qui a été mise en branle. Nous vous prions de nous excuser pour cela. Sachez que nous avons adoré le temps passé avec vous, nos chers Utilisateurs, nous espérons que vous avez aussi passés du bon temps en notre compagnie.

Ce sujet restera ouvert si vous désirez échanger vos e-mails avant que l'on ne se quitte tous, sur ce, je vous dis adieu. Bonne chance dans le vrai monde, c'était un plaisir de vous rencontrer.

Si vous désirez rester en contact avec moi, écrivez-moi à l'adresse suivant, qui est aussi mon adresse de Messagerie Instantanée MSN: raptor27_738@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://godmetropolis.actifforum.com
Foeris

Foeris


Nombre de messages : 51
Age : 34
Dieu Majeur : Rawdak
Date d'inscription : 14/06/2006

Finale de God Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Finale de God Metropolis   Finale de God Metropolis EmptyMer 1 Nov - 21:43

Je me permet de m'immiscer dans le sujet.

Pour le peu de temps que j'ai joué sur God Metropolis, je dois dire que mon expérience était satisfaisante. Merci pour tout.

Pour ceux qui la veulent, voici mon adresse hot: spiritus_angel@hotmail.com

Au revoir God Metropolis II.
Revenir en haut Aller en bas
Lambodique
Dieu de l'Eau
Lambodique


Nombre de messages : 23
Age : 34
Dieu Majeur : Le Dieu des Synonimes! :D
Date d'inscription : 12/09/2005

Finale de God Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Finale de God Metropolis   Finale de God Metropolis EmptyJeu 2 Nov - 18:05

Tant qu'a faire une echange d'e-Mail, autant donner le miens.

mic_talker666@hotmail.com

Au revoir encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://godmetropolis27.actifforum.com
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 37
Dieu Majeur : Essmahill
Date d'inscription : 27/03/2006

Finale de God Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Finale de God Metropolis   Finale de God Metropolis EmptyDim 5 Nov - 17:55

Je suis vraiment déçus que le forum donc j'ai passé le plus de temps soit maintenant mort, j'ai passé de bon moment sur Godmetropolis 1 ainsi que le 2. Pour moi, cela restera une expérience inoubliable.

Voici mon adresse msn messenger super génial: last_brain_remain@hotmail.com

Bye tout le monde, bye Godmetropolis...

-Ryu

(dernier message de Ryu.)
Revenir en haut Aller en bas
Zhahza

Zhahza


Nombre de messages : 59
Dieu Majeur : Zorglon
Date d'inscription : 25/04/2006

Finale de God Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Finale de God Metropolis   Finale de God Metropolis EmptyLun 6 Nov - 20:57

J'ai vraiment adoré l'expérience de Godmetropolis 1 et 2, j'y suis depuis le début, et les guerres et tous, c'était vraiment super, mais moi aussi je trouve cela décevant, car mon personnage Zhahza était un héro qui sera gravé dasn ma mémoire à tout jamais. Je n'oublierai jamais cette magnifique expérience inoubliable.

Voici mon email : philipp_portelance@hotmail.com

Bye encore, Bye Godmetropolis, cité des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de God Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Finale de God Metropolis   Finale de God Metropolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de God Metropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R.P.G.] La Carte de God Metropolis
» Historique [résumé] de God Metropolis
» Catégorie Mages - Finale: Mika VS Dalias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Metropolis :: Hors-Jeu :: Annonces et projets-
Sauter vers: