Cela faisait un moment déjà, depuis qu'il n'était allé au temple. Selam avait gardé ses distance avec tout le monde sauf sa femme depuis la guerre. Le Dieu venait faire des visites à toutes les semaines, mais il n'y trouvait personne. Aujourd'hui par contre, il avait été obligé de se rendre il avait été convoqué, cela faisait longtemps depuis sa dernière convoquation en un lieu.
Selam apparut dans le Temple Lumineux, à l'avant. Il fut surpris d'y découvrir un Troll, agenouillé à là, près de lui.
"Bonjour, vous êtes le Mage dont Zorglon m'a parlé? Il parait que tu est très fort et qu'il n'y a pas de mauvaises intention en ton coeur. J'ai aussi entendu dire que tu étais pressé, c'est pour le tournois hein? Je vais faire cela vite."
Le Dieu ne perdit pas un instant et posa sa main sur la tête du Mage, un vent s'éleva autour d'eux, une lumière intense éclaira tout le temple, éblouissante. La lumière baissa en intensité et le vent également, toutefois, une lumière émanait encore de Shim.
"Je sais que vous êtes pressé, je vais donc vous téléporter jusqu'au temple le plus proche, celui de Rawdak."
Selam s'exécuta.
(Ce sujet est officiellement terminé.)