God Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God Metropolis

Bienvenue à God Metropolis, la Cité Légendaire.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un Pas de Plus Vers le Pouvoir

2 participants
AuteurMessage
Shim'Ogham

Shim'Ogham

Dieu Majeur : Nerzhul

Un Pas de Plus Vers le Pouvoir Empty
MessageSujet: Un Pas de Plus Vers le Pouvoir   Un Pas de Plus Vers le Pouvoir EmptyDim 4 Juin - 16:34

Ayant fini l'aquisition des pouvoirs Zorglonites, Shim'Ogham se rendit ensuite au quartier Selmite. Il ne mit pas grand temps à découvrir le Temple Lumineux de Selam, il y entra, replongeant dans un état de contemplation comme lors de son entrée dans le Temple Suprême de Zorglon, l'endroit était différent, mais l'architecture en gros était semblable, surtout de la disposition des rangées de bancs et l'autel à l'avant. La lumière entrait abondament par de grandes fenêtres, le temple portait bien son nom, il était complètement éclairé par la lumière du soleil.

Le Mage s'avança dans l'allée centrale et une fois de plus, s'arrêta au devant des bancs, au centre de la partie avant du temple et posa un genou au sol. Il courba la tête et rabattit ses paupières. Il pria:

*Ô grand Dieu Selam du Jour et du Vent, je vous invoque ici pour me convertir à votre foi Selmite. Je désire faire l'union de mon corps et esprit avec les pouvoirs religieux que vous accordez.*

Un silence des plus total s'abattit sur le temple, Shim se tint parfaitement immobile, prêt à l'apparition du Dieu, cela pouvait arriver à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Selam
Dieu du Jour et du Vent
Selam

Un Pas de Plus Vers le Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Un Pas de Plus Vers le Pouvoir   Un Pas de Plus Vers le Pouvoir EmptyLun 5 Juin - 7:01

Cela faisait un moment déjà, depuis qu'il n'était allé au temple. Selam avait gardé ses distance avec tout le monde sauf sa femme depuis la guerre. Le Dieu venait faire des visites à toutes les semaines, mais il n'y trouvait personne. Aujourd'hui par contre, il avait été obligé de se rendre il avait été convoqué, cela faisait longtemps depuis sa dernière convoquation en un lieu.

Selam apparut dans le Temple Lumineux, à l'avant. Il fut surpris d'y découvrir un Troll, agenouillé à là, près de lui.

"Bonjour, vous êtes le Mage dont Zorglon m'a parlé? Il parait que tu est très fort et qu'il n'y a pas de mauvaises intention en ton coeur. J'ai aussi entendu dire que tu étais pressé, c'est pour le tournois hein? Je vais faire cela vite."

Le Dieu ne perdit pas un instant et posa sa main sur la tête du Mage, un vent s'éleva autour d'eux, une lumière intense éclaira tout le temple, éblouissante. La lumière baissa en intensité et le vent également, toutefois, une lumière émanait encore de Shim.

"Je sais que vous êtes pressé, je vais donc vous téléporter jusqu'au temple le plus proche, celui de Rawdak."

Selam s'exécuta.

(Ce sujet est officiellement terminé.)
Revenir en haut Aller en bas

Un Pas de Plus Vers le Pouvoir
Page 1 sur 1