God Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God Metropolis

Bienvenue à God Metropolis, la Cité Légendaire.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Description du château de Selam

Aller en bas 
AuteurMessage
Selam
Dieu du Jour et du Vent
Selam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2005

Description du château de Selam Empty
MessageSujet: Description du château de Selam   Description du château de Selam EmptyLun 14 Déc - 6:44

On le surnomme le palace rayonnant, car la lumière du jour s'y reflète avec splendeur et puissance, de plus, les tours et les remparts sont surmontés d'innombrables cristaux qui transforment les rayons en une multitude de couleurs vives, celles-ci projettent des vitraux fantastiques dépeignant mon histoire et celle de mes frères et mes sœurs, ainsi que les épreuves et les gloires de mes dévots.

Il faut gravir une rampe longue et étroite pour atteindre le château, celui-ci est perché sur une falaise au cœur des collines du quartier Selmite; les rochers sont d'une grande hauteur, le vent les a sculptés comme de grands piliers sur lesquels est juché ma demeure. Il fait toujours jour ici et de jardins luxuriants prolifèrent, leurs fruits se répandent sur la ville, transportés par mes vents divins. Mon domaine est éclairée de façon à ce qu'aucun être de l'ombre ne puisse pénétrer, sous peine de disparaître, car il n'y a point d'ombre dans la lumière.

Il n'y a pas de porte à franchir pour entrer chez moi, seul un grand cercle, orné de pointes scintillantes, similaire aux astres du ciel. Il existe un bon nombre de ses portails qui composent le palace rayonnant, donnant par-ci sur la table à laquelle mangent et boivent mes invités, par-là sur un autre jardin, la plupart d'entre eux ont un étang, une chute d'eau, ou bien une fontaine et dans chacun, une brise qui réchauffe celui qui a froid et rafraîchit celui qui a chaud. Il y a des terrasses garnies de coussins ou de bancs, on a toute la journée pour s'asseoir et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du château de Selam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du château de Rawdak
» Description du château de Zorglon le Grand
» Cherche Selam
» Selam, Dieu du Jour et du Vent
» [Hors-Sujet] Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Metropolis :: La Métropole :: Quartier Selmite :: Le château de Selam-
Sauter vers: